OK BON..

On se retrouve aujourd'hui, dans un article look les copains ! Il me tardais vraiment de shooter des looks, de les poster et de les partager avec vous ! Mais avant toute chose, je pense qu'il est important pour moi de vous faire part de mon ''coup de vieux'' ! OUI ! Parce que j'ai pris 1 an de plus le 23 Mai ! Que Dieu bénisse ce jour ! 💫


Je suis bien heureux aujourd'hui d'avoir 22 ans, et de me rendre compte de mon parcours professionnel et personnel. Je ne dis pas connaitre la vie à mon âge, plus que mes aînés mais en tout cas, je ne suis pas peu fier de mon travail et surtout je m'auto-remercie de mettre mis des coups de pieds au cul pour me pousser à grandir, à m'améliorer, à chercher, à découvrir et à apprendre pendant ces années ! 22 ANS, c'est ni chaud, ni froid mais juste une prise de conscience supplémentaire, des risques un peu plus conséquent à prendre et un pas vers le futur.. 


Je ne m'arrête pas en si bon chemin, je poursuis, un pas devant l'autre..


Pour en revenir à mon look, aujourd'hui, je vous présente un look qui abordera une future vidéo ! Si tu me follow sur snapchat (Tu as tout intérêt à m'ajouter sinon, je viendrai manger tout ce que contient ton frigo ! 

Donc, à toi de voir > 👻 @Gaeloupas), j'ai abordé le sujet de la vidéo "comment être chic en jogging" et cette idée vous a énormément plue ! Voici donc aujourd'hui, en avant première, un look qui pour moi, est une alternative à comment être chic en jogging ! 


J'attends ton impression dans les commentaires plus bas, dis moi si tu as aimé le look et les photos.. 

EXPRIME TOI QUOI ❤️ 


Enjoy ! 


-

















6 commentaires

  1. D'où vient ce magnigique jogging ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle marque ton jogging sinon trop cool le look tu l'as shooté où ?

    RépondreSupprimer
  3. Yo mon gars !
    Franchement très lourd le outfit. D'ailleurs le lieu est super sympas aussi, simple avec une explosion de couleur !
    Bravo à toi !
    Continue !

    RépondreSupprimer
  4. Ce shoot est vraiment superbe comme d'habitude!Ton blog et toi vous êtes à la limite du parfait ! Bonne continuation. Cette tenue m'inspire...

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai savoir d'où viens ce jolie tee-shirt superbe shoot que tu bonheur à regarder ce travail

    RépondreSupprimer